Mentions légales

Hébergement du site leoseguin.fr

OVH

SAS au capital de 50 000 000 €

2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France


Confidentialité

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), aucune donnée personnelle n'est collectée sans le consentement de l'utilisateur.

Le projet Bloc-notes utilise un cookie sécurisé nécessaire à la connexion de l'utilisateur et au bon fonctionnement du projet. Celui-ci stocke le nom d'utilisateur, le mot de passe haché et les notes chiffrées dans une base de données sécurisée. Seul l'utilisateur à accès au contenu de ses notes. L'éditeur du site décline toute responsabilité quant au contenu des notes de l'utilisateur.

Le projet Météo est hébergé par Vercel. Aucune donnée n'est collectée. Ce projet utilise la géolocalisation de l'utilisateur, si celui-ci l'active, mais ne l'enregistre jamais sur le serveur. Les données météorologiques sont fournies par OpenWeatherMap.


Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site leoseguin.fr, y compris les projets open source sous licence, sont la propriété exclusive de l'éditeur du site et sont protégés par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.


Responsabilité

L'éditeur du site décline toute responsabilité quant aux éventuelles interruptions du site leoseguin.fr et de ses services. L'éditeur du site se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le contenu du site leoseguin.fr. L'éditeur du site ne pourra être tenu responsable des conséquences liées au non-respect des présentes mentions légales par l'utilisateur.


Liens hypertextes

La présence de liens hypertextes renvoyant vers d’autres sites internet ne constitue pas une garantie sur la qualité de contenu et de bon fonctionnement des sites en question. L'éditeur du site décline toute responsabilité quant au contenu desdits sites.


Droit applicable

Les présentes mentions légales sont soumises au droit français. Tout litige relatif à l'interprétation ou à l'exécution des présentes mentions légales sera de la compétence exclusive des tribunaux français.